Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
7 avril 2020

Mr Chappe, le 7 avril

Bonjour les enfants, bonjour les parents!

Une nouvelle semaine qui commence, j'espère que vous allez bien?! Merci pour vos différents retours qui permettent de garder un lien, de voir que vous êtes en forme, l'essentiel est bien là!! 

Je vous redonne mon adresse mail au cas où: guillaume.chappe.1976@gmail.com

J'ai ajouté une dizaine d'activités, d'informations pour renouveler les approches, les entraînements afin "d'ancrer les apprentissages" de vos enfants.

https://padlet.com/guillaumechappe1976/dhuiqvdlo5r0

J'espère qu'ils y trouveront toujours une motivation pour "travailler". Je vous souhaite une bonne journée!!

Mr Chappe

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 77 126
Publicité