Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
6 avril 2020

Un petit coucou à tous

Chers élèves du RPI , chers parents ,

Tout d’abord en cette troisième semaine de confinement , j’espère que tout le monde se porte bien .

Il nous a fallu nous adapter à un mode de fonctionnement inédit et parfois anxiogène .

L’ensemble de l’equipe du RPI oeuvre pour assurer une continuité pédagogique .

Pour ma part ,je vous rappelle que je reste joignable via le mail de l’école ce.0621451r@ac-lille.fr. 

Vous pouvez donc me contacter et je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais .

Comme vous vous en doutez , je n‘ai pas encore pu procéder aux inscriptions pour la rentrée prochaine ( élèves de maternelle ou nouveaux arrivants ) .

Si vous êtes concernés par une inscription , merci donc de m’en informer par mail .

Vous pouvez relayer cette information autour de vous et communiquer mon adresse mail.

Les parents qui envisagent de quitter le RPI , auront la gentillesse de me le communiquer également .

Je pourrai ainsi préparer au mieux la rentrée prochaine .

Pour terminer mes propos , j’adresse mes remerciements à tous les parents investis .

Bon confinement à tous et merci à tous les soignants qui nous entourent 

Gros bisous à nos petits élèves qui nous manquent 

Valérie Decroix 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 77 126
Publicité