Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
15 juin 2020

CLASSE DES TPS ET PS : cadeaux pour la fête des pères.

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je vous propose pour finir l'année de travailler à partir de l'album Petit poisson blanc de Guido Van Guenechten. Nous allons commencer par réaliser deux productions en Arts Visuels qui pourront être "encadrées"  ou "présentées comme des cartes". Celles-ci pourront être offertes pour la fête des papas.

Je vous envoie la vidéo de l'album ; un document qui présente les productions plastiques à réaliser ; un document avec deux comptines (une déjà présentée; une nouvelle à apprendre), des illustrations, les mots "BONNE FÊTE PAPA" ... qui seront à coller au verso de ces productions.

Je vous proposerai des activités complémentaires par rapport à cet album ultérieurement. J'espère les enfants que vous prendrez plaisir à réaliser ces travaux. A très bientôt.  Mme Caille

Petit_poisson_blanc_Cartes_f_te_des_p_res

Petit_poisson_blanc_Textes_des_comptines_pour_carte_f_te_des_p_res

 

L'album Petit poissson blanc de Guido Van Genechten
Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 77 492
Publicité