Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
3 avril 2020

Mr Chappe, le 3 avril

Bonjour à toutes et à tous,

j' ai actualisé le padlet avec de nouvelles activités. Voous y trouverez des supports papier mais aussi vidéo et une application à télécharger.

https://padlet.com/guillaumechappe1976/dhuiqvdlo5r0

Je voulais aussi attirer votre attention sur le retour que j'ai de la part des enfants et des parents qui sont très plaisants!!

Aussi, cela pourrait être intéressant de partager, de récupérer toutes les activités (photos, dessins et vidéos de message, de poésie, de chants...) que vous m'enverrez. Je pourrai ainsi les présenter à l'ensemble des enfants lorsque nous nous retrouverons dans la classe!!! Cela pourrait être un moyen d'aborder le "confinement" vécu par chacun.

Je vous donne à nouveau mon adresse mail pour me les adresser: guillaume.chappe.1976@gmail.com

Il n' y a biensûr pas d'obligations, je vous souhaite un bon week-end!

Mr Chappe

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 77 126
Publicité