Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
4 juin 2020

CP CE1 Mme van beveren vendredi 5 juin

Bonjour, voici le programme de ce vendredi :

Cp : cf mail de Mme CAPLIEZ 

ce1 : lecture : sur le site "l'évolution des modes de vie lutinbazar" - fichier de lecture "léo et la drôle de machine" lire le texte 6 et répondre aux questions ( tu peux envoyer ton travail )

en mathématiques : dictée de nombres de 0 à 9999, sur le site " comparer ranger et ordonner de 1000 à 9999 cartable fantastique" fiche 3 et 4 ( tu peux envoyer ton travail )

je n'ai plus beaucoup de retour concernant le travail 

merci aux enfants qui ont assisté à la visio en direct de l'école pour le cadeau de fête des mères, c'était un moment très sympa. Je vais en prévoir d'autres.

pour ceux qui n'ont pas pu, j'explique ce qu'il faut faire : sur la feuille cartonnée mise en peinture, tracer au crayon de bois un cœur assez grand ( tu peux demander à papa de le faire ), à l'aide de la colle forte coller les objets de ta collection ( perle, caillou, bouton, bouchon... ) sur le trait du cœur en les serrant bien. Derrière tu colleras la poésie que tu as recopié, il faudra peut-être couper la feuille de la poésie si elle est trop grande

J'aimerais beaucoup que vous m'envoyez votre cœur en photo

j'espère que tout le monde va bien 

 

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 77 040
Publicité