Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
10 mai 2020

CP CE1 Mme van beveren lundi 11 mai jour 23

Bonjour voici le programme de ce lundi :

cp : lecture ain aim fin eim yn ym un um p97 : description orale de l'illustration, lecture du texte, rechercher les mots du texte avec le son "in" ainsi que la syllabe contenant le son, mettre en évidence tous les in il y en a 10 : in im ain aim ein eim un um yn ym, sur le site apprendrealire case sapin faire les deux exercices en ligne ainsi que la fiche d'exercices à imprimer ( tu peux m'envoyer la fiche)

ce1 : en vocabulaire sur les familles de mots : 4 p 61 et en orthographe sur la lettre muette finale : 1 et 2 p 162 dans le cahier violet ( tu peux envoyer les exercices ) 

CP CE1 en mathématiques : l'heure : continuer à s'entraîner sur l'heure pile avec l'horloge de la semaine dernière soit je place les aiguilles soit je lis l'heure, imprimer des horloges vierges et placer les aiguilles pour indiquer 8h00, 3h00, 11h00, 4h00, 6h00 et 1h00 ( attention à la taille des aiguilles la petite pour les heures et la grande pour les minutes) (tu peux m'envoyer le travail des horloges)

poésie à continuer d'apprendre tu me le diras quand tu seras prêt

défi du cœur remporté par Malaury 

Nouveau défi : je te laisse la semaine pour chercher et trouver d'anciens objets ( regarde dans le grenier, dans la cave, chez tes grands parents, tu devras me dire ce que c'est et à quoi ça servait)

j'espère que tout le monde va bien, je pense fort à vous

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 77 492
Publicité