Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
8 avril 2020

CP CE1 Mme van beveren jeudi 9 avril jour 15

bonjour, j'espère que vous allez tous bien, voici le programme de ce jeudi :

CP : en lecture révision du son "on om" et "an am en em" relire p84 et 89, choisir un mot avec le son "on om" et écrire une phrase avec et faire la même chose avec un mot contenant le son "an am en em" et pour finir illustrer les deux phrases.

en mathématiques : écrire la suite des nombres en chiffres de 0 à 50, écrire le nombre juste avant et juste après les nombres suivants : 21, 49, 34, 28, 40, 15 (tu peux envoyer par mail)

CE1 : en lecture site boutdegomme ensuite allez sur CE1- lecture- documentaire- poule, lire le documentaire sur la poule et répondre aux questions.

en mathématiques : révision sur la multiplication sur le site lutinbazar ensuite allez sur CE1- calcul- la multiplication et faire la fiche 1 (tu peux envoyer par mail)

sur logicieleducatif : pour les CP numération- rangement des nombres en ordre décroissant et pour les CE1 numération- encadrement de nombres

Bravo pour vos poules, je les ai adorées, elles étaient toutes très belles et très réussies, bravo à Marius qui était le premier à m'envoyer sa cocotte

nouveau défi arts plastiques: tu as jusque samedi pour fabriquer et m'envoyer ton lapin de pâques 

pour la poésie, j'invite Zélie, Louise et Héloïse à me retrouver, je vous envoie un nouveau lien et l'horaire par mail.

bonne journée à tous et prenez soin de vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 77 569
Publicité