Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
22 mars 2020

Programme de 23 mars classe de Mme Decroix

Chers élèves 

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ...même s’il fut particulier pour chacun d’entre nous ..

C’est ainsi , il faut respecter les consignes données et prendre soin de vous 

Je pense bien fort à vous ...

Le mot du jour sera Filature ( issu de Rififi au collège ) 

Sympathique ce petit livre acec ces jeux de mots ....

Conguguons : 

La population respecter futur 

Le médecin soigner passé composé 

Les enfants travailler imparfait 

Jogging d‘écriture : Raconter en quelques lignes votre quotidien en confinement ( N’ouubiez pas de relater votre ressenti ) 

Vous me le renverrez par mail classemadamedecroix@gmail.com

Conjugaison 

Cm1 L ’imparfait ( ex 3/4/5 ) je vous les envoie par mail 

Cm2 Passé simple ( feuille photocopiée p106 ex 3/4/5/6 ) 

Mathématiques 

CM1 fiche M1 14/15/16/17/18/19 

CM2 fiche M1 18/19/20/21/22 

Lecture Rififi au collège chapitres 9/10/11 

faire questionnaires séquences 3 et 4 ( relatives aux chapitres lus vendredi )

Geographie 

Consommer en France 3.9 bis 

Voilà , j‘espère que je ne vous donne pas trop de travail ...Je reste à votre écoute en cas de souci ...

Bon courage à tous ...

Protitez de vos jardins , faîtes un peu d’activité physique ...

Gros bisous à tous 😘

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Erreurs de frappe ..il faut lire oubliez et non pas ouubiez et profitez et non pas protitez ...
Répondre
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 779
Publicité