Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Archives
19 mars 2020

Conclusion

J'espère que ces documents vous aideront à faire classe à la maison. Vu les circonstances, j'ai préféré faire une synthèse de la période 4. Puique ce sont des petits, il faut adpater le travail : un à deux ateliers par jour c'est bien (et certaines fiches peut être faudra les faire en plusieurs fois). Lorque nous reviendrons à l'école, nous collerons dans le cahier les fiches de travail : on n'est pas obligé de toutes les faire, privilégiez les jeux, l'ardoise, la manipulation ...

Prenez soin de vous et de votre famille.

Bisous aux enfants. Mme Caille.

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou de la part d'Alice. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle pense beaucoup à ses camarades de classe, à Mme Caille et à Nadine. Vous lui manquez beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous réalisons avec elle les activités et exercices transmis. <br /> <br /> <br /> <br /> Alice est impatiente de retourner à l'école. Elle vous embrasse.
Répondre
N
Un petit coucou à mes petits loups et aussi à tous, J espère que vous allez bien ainsi que votre famille. Je pense beaucoup à vous et vous me manquez, vivement que l on puisse se retrouver, je vous embrasse bien fort. Prenez soin de vous . NADINE
Répondre
J
Bonsoir, merci pour le suivi des petits et pour tous les documents fournis, ça va grandement nous aider.<br /> <br /> Portez vous bien et bon courage à tous.
Répondre
E
C'est à cette URL :<br /> <br /> http://willerval.canalblog.com/archives/2020/03/20/38115493.html
Répondre
P
Bonjour, je ne vois plus le message de Mr Dubus.
Répondre
BIENVENUE DANS NOTRE RPI !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 76 779
Publicité